Quelles voitures quand on a mal au dos ?

Les estimations suggèrent qu’environ 2,5 millions de personnes au Royaume-Uni souffrent de maux de dos à un moment donné. Pour les conducteurs – en particulier ceux qui conduisent pour gagner leur vie – le confort est une priorité lorsqu’ils recherchent une nouvelle voiture.

Sélection des voitures confortables pour le mal de dos

# Voiture Description
1 Volvo XC60 Connu pour son bilan de sécurité et son confort. Équipé d’une boîte automatique à huit rapports pour des transitions en douceur. Options telles que l’assistance au stationnement et les informations sur les angles morts.
2 Nissan Qashqai Populaire au Royaume-Uni pour son confort de conduite. Silencieux et raffiné à grande vitesse, avec un système de contrôle de châssis innovant absorbant les bosses.
3 Kia Sportage Position assise haute facilitant l’entrée et la sortie, réduisant la tension sur le dos. Options de sièges réglables et support lombaire pour réduire le stress sur le dos lors des trajets longs.
4 BMW X5 Sièges ‘Comfort Seats’ offrant plusieurs options de réglage, y compris le support lombaire. Les sièges en cuir perforé gardent le conducteur au frais lors de longs trajets.
5 Volkswagen Tiguan SEL Siège ergoComfort réglable sur 14 positions avec chauffage et massage. Support lombaire électriquement réglable. Extérieur rehaussé avec phares LED et protections de bas de caisse argentées.

Comment rouler confortablement ?

Vous voulez regarder d’autres options de voitures? Utilisez ensuite notre liste de contrôle pratique pour vous assurer de rester confortable à chaque voyage.

  • Options de réglage du siège. Rester assis au même endroit trop longtemps augmente le risque que votre dos se bloque. Le moyen le plus simple de remédier à cela est d’ajuster votre position. Les réglages lombaires sont particulièrement cruciaux. Les commandes électroniques sont également une bonne option pour une flexibilité maximale.
  • Caméras. Tourner le cou et le corps pour reculer d’une place de stationnement peut être inconfortable et aggraver un problème existant; les caméras de recul et les systèmes d’avertissement d’angle mort évitent cela.
  • Hayon électrique. Les hayons de certaines voitures sont lourds et peuvent être difficiles à fermer. Pour quelqu’un souffrant de douleurs chroniques, ce mouvement et la force impliquée peuvent être atroces. Pour les fourgonnettes, les portes coulissantes électriques sont également utiles. En fin de compte, plus il y a d’options électriques, mieux c’est.
  • Essai routier. En fin de compte, le bon véhicule dépend de vos besoins. Tester autant de véhicules que possible avant de prendre la bonne décision est crucial. Renseignez-vous sur les options qui vous faciliteront la vie, puis, une fois que vous avez une liste de contrôle, organisez des essais routiers d’au moins 3 ou 4 véhicules différents.
LIRE  Comment réduire le coût de son assurance voiture ?

Le siège auto de earthing

Peut-être que vous ne connaissez pas la technique de bien-être qu’est la mise à la terre. Nous pouvons également la pratiquer en voiture. Si c’est le cas, nous vous invitons à regarder le site chargeurterre.eu .

Ainsi, pour ceux qui cherchent à maximiser leur confort et leur bien-être pendant la conduite, l’ajout d’un siège auto de earthing peut être une option à considérer. Les sièges auto de earthing sont conçus pour favoriser une connexion directe avec la terre, ce qui peut potentiellement aider à réduire l’inflammation et à soulager les douleurs chroniques, y compris les maux de dos. En offrant une sensation de mise à la terre pendant que vous conduisez, ces sièges peuvent contribuer à améliorer votre bien-être général et à rendre vos trajets encore plus agréables. Bien que cela puisse ne pas être une solution conventionnelle, de nombreuses personnes ont rapporté des bénéfices tangibles en incorporant des pratiques de mise à la terre dans leur vie quotidienne. Donc, si vous recherchez une solution supplémentaire pour soulager vos douleurs dorsales et améliorer votre confort pendant la conduite, l’investissement dans un siège auto de earthing pourrait valoir la peine d’être exploré.

A lire également

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *